Télechargez la règle de Mana en

Français, English, Deutsch, Italiano, Dutch, Español, Português.

Flags-10.png
cosmoludo-05.png
picto-38.png

Auteur

Claude Leroy

Illustrateur

Tom Delahaye

Un jeu de stratégie vertueux aux matériaux raffinés. Dans une thématique abstraite et poétique où se faire capturer peut parfois s’avérer être le meilleur plan d’attaque.

Points forts :

 

  • Finesse des pièces

  • Développe l’esprit d’anticipation

  • Combinaisons variées

  • Très grande profondeur de jeu

  • Variente pour joueurs avancés

Contenu

 

  • 1 magnet box

  • 1 plateau de 36 cases

  • 11 pièces en bois (blancs)

  • 11 pièces en bois (noirs)

  • 1livret de règles 

TITLES-06.png
fiches-mana.png

A chaque tour, l’oiseau-Mana vous empêche de jouer certaines pièces.  À vous de choisir l’itinéraire de vos Rônins pour vaincre le Daïmio adverse et gagner la partie.

Comment jouer?

Pour gagner la partie, il vous faudra capturer le Daïmio adverse. Les déplacements se font de 1,2 ou 3 cases en fonction de la valeur de la case de départ. C’est l’oiseau-Mana qui indique les cases de

départ. Vous pouvez déplacer uniquement le Daïmio et les Rônins que vous contrôlez (ceux de votre couleur). Un Rônin capturé est exclu du plateau mais il pourra y revenir si l’oiseau-Mana vous 

impose un coup que vous ne pouvez jouer. Perdre une pièce peut paradoxalement se transformer en avantage, avant d’en capturer une, demandez-vous si ce n’est pas un cadeau empoisonné. 

Dans ce jeu original, vous jouerai à la fois contre et avec votre adversaire pour que votre stratégie aboutisse.

Achetez, ou commander nos jeux en magasin.

Retrouvez la liste des points de ventes de nos distributeurs ici :

A4-stickers-export-14.png
A4-stickers-export-15.png
A4-stickers-export-16.png

Assurez-vous que votre boutique ludique possède nos jeux en stock avant de vous rendre sur place.

Si nos jeux ne sont plus disponibles dans votre boutique,

contactez nous et nous leur ferons parvenir un exemplaire au plus vite.